Nom: Aurion
Prénom: Kratos
Age: 4003 ans (si je ne me trompe pas ^^')
Description physique: Kratos est un homme très grand. Il trouve rarement d'autres hommes à sa taille, la plupart arrivent péniblement à hisser le haut de leur crâne sous le menton de Kratos. Il est également très fin mais on distingue une musculature bien prononcée sous sa tunique du Cruxis blanche et bleue. Ses cheveux sont bruns/roux et en bataille, ce qui les assimile à un beau brasier lorsque Kratos est en plein soleil. Ses yeux sont de la même couleur étrange, à mi chemin entre le marron et le rouge.
Descritpion psycologique: Kratos est quelqu'un de très énigmatique. Sa maîtrise de lui même est déconcertante. Ce sang froid exemplaire l'a tiré mainte fois des situations les plus périlleuses. Il ne laisse paraitre aucun sentiment, ou très rarement. Son visage reste de marbre à chaque moment. La seule chose qui perce est la colère, mais quand il n'arrive pas à la contrôler, c'est qu'il vaut mieux savoir courrir très vite...Tout ceci en fait un individu d'un charisme rare et on s'attache plutot facilement à lui, au grand dam de ce dernier qui est un solitaire...
Histoire: Des bruits de pas précipités...des chuchotements dans la nuit...des lumières qui s'allumaient...il se passait quelque chose sur Derris Karlan. Les anges, à pied ou en volant, se recontraient brèvement, s'échangeaient quelques mots, puis continuaient leur course effreinée. Une voix dans un micro annonce une zone...Tout le monde s'y précipite. Un ange aux allures nobles tenait dans ses mains une sorte de réceptacle. C'était un fait un projecteur holographique. Celui si l'actiona. L'image de Kratos Aurion, le chef de Derris Karlan, apparut et ce mit à parler:
"Chers Anges, Chers Amis, quand vous verrez ce message, je serais malheureusement parti. Ne croyez pas que je sois entrain de fuir mes fonctions, de fuir Derris Karlan sur le point de se consumer. Je suis parti pour trouver un moyen de le faire perdurer pour l'éternité. Je vais devoir utiliser une quantié gigantesque de mana corporel pour me déplacer jusqu'à Sylvarant désormais très loin d'ici, mais j'ai l'intime conviction que ma vieille carcasse surportera le choc. D'ailleurs, j'ai essayé mainte fois de mourrir, mais je n'y suis jamais parvenu, alors pourquoi maintenant? Je dois tout de même vous avouer une chose...Mon fils me manque et c'est aussi pour cela que je vais à Sylvarant. Je ne pensais pas que ça serait aussi dur d'etre séparé de lui comme ça. Je l'avais abandoné une première quand sa mère est morte, et là, je l'ai encore abandoné. Ce sentiment de culpabilité me ronge depuis 3 ans comme une maladie incurable. Je reviendrai, n'ayez crainte, mais je vais essayer d'établir une connexion entre Derris Karlan et Sylvarant, ainsi que stabiliser notre lieu de vie. Je sais que c'est un projet fou, ambicieux, mais je sais qu'un tel moyen existe et je fais le serment de le trouver. Sinon, je reviendrai ici et disparatrai avec vous en même temps que Derris. J'ai pris Excalibur, mon épée sacrée, quelque chose me dit qu'elle me sera bien utile. Voilà, il est temps pour moi de partir, je reviens le plus vite possible, soyez patients, mes amis..."
L'image de Kratos disparut, laissant la salle remplie d'anges dans un calme plat, presque irréel. Tous étaient bouche bée devant ce qu'ils venaient d'entendre. L'un d'entre eux rompis le silence:
"Le Seigneur Kratos est....parti."
Autre? Pouette...? ^^'