Mizuho Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuho Rebirth

Mizuho la ville mythique de Tesse'hala...Assistez à sa renaissance sur Sylvarant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après une dur journée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice Eternelle // Grande chef de Mizuho //
Fondatrice Eternelle // Grande chef de Mizuho //
Sheena


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:10

" Bonjour tout le monde!"

Sheena entra dans le restaurant, de manière assez naturelle, sans pour autant en faire de trop. Elle s'avança et posa son manteau en coton brun sur le porte manteau à l'entrée du restaurant.
Elle marcha d'un pas aisé vers une table, puis elle regarda de loin la carte du menu. Elle posa son petit sac et soupira.


** J'ai faim....dire que je n'est pas mangé ce matin...**

" Euuhh, colette-chan? Refil-chan?"

Il y avait, certe, du monde mais le calme était de lieu dans cette pièce qui avait une aura apaisante. Sheena sourit puis elle pris la carte et se demanda bien ce qu'elle allait prendre...

** Après mangé, il faut que j'aille m'entrainner....**
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
[Mizuho Baka Black]
Kratos Aurion


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : :D

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

A quelques pas de la ville, une sorte d'explosion retentit. Elle ne ressemblait en rien à un objet qui explose ou à de la magie, c'était un puis sourd qui provoqua une quantité impressionante de poussière. Pour preuve que ça n'était pas une véritable explosion, aucune lumière n'avait été dégagée à l'endroit d'où le bruit était partit. Un homme de haute taille émmerga de la poussière peu à peu. Il semblait marcher difficilement et s'appuyait sur le foureau d'une longue épée. Lorsqu'il parvint à l'intérieur de la ville, les passants se retournaient pour regarder l'inconnu avancer. Tout était comme figé autour de lui, il n'y avait plus aucun bruit. Même le vent semblait s'être arrêté de souffler pour faire silence. L'homme était en nage et sa tunique étaient déchirée à divers endroits, montrant quelques écorchures plus ou moins profonde. Il s'arrêta devant un bâtiment où était accroché une pancarte indiquant "Restaurant chez Collette et Refill". L'homme esquissa un sourire qui se transforma en grimace de douleur alors qu'il passa brusquement sa main sur une plaie asser importante au niveau de son bassin. Il poussa la porte du restaurant et fit quelques pas pour refermer la porte. Sa tête piquait dangereusement vers l'avant tandis que ses yeux se fermaient d'eux même, malgrès ses efforts pour les ouvrir. L'homme dit dans un souffle:

"Collette...Refill...Pouvoir des anges...arg..."

Puis il tomba en avant, visiblement inconscient. Le foureau de l'épée avec lequel il s'appuyait tomba à coté de lui. L'arme qu'il contenait sortit légèrement de sa gaine, découvrant une lame très finement ouvragée et d'une beautée sans égal. La garde et le manche témoignait également de la noblesse de l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
4 ème Administrateur // The Poulette // Gérante et Serveuse du Bar //
4 ème Administrateur // The Poulette // Gérante et Serveuse du Bar //
Colette Brunel


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Sud x)

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

Colette quand à son habitude courait dans tout le restaurant pour remplir sa mission de serveuse. Elle trouvais ce métier fort sympathique et très divertissant. Quelques fois elle prenait une petite pause, quand il n'y avait personne à servir, et elle allait voir Refill pour lui sortir quelques âneries sans le vouloir, mais ça c'était habituel. Elle semblait très épanouie. Et des fois quand il n'était pas la, Colette pensait à Lloyd, mais pas qu'à lui, elle aimerais voir plus souvent ses autre amis. Et comme si un voeux se réalisait, tout à coups la porte du bar s'ouvrit et laissa apparaître une des silhouette les plus féminine qu'on ne pouvait voir qu'à Mizuho car elle était unique. C'était la chef de la ville, Shihna Fujibayashi. Elle était si belle que lorsque Collete la voyait elle l'admirait. Mais passons. Shihna salua le monde qui était dans la bar et demanda Colette et Refill. Celle-ci fit un signe la main à Shihna et lui souris, car elle devait s'occuper du bar. Quand à Colette elle accouru vers elle et lui fit le plus beau des sourire Colgate.

"Bienvenue Shihna-san! Qu'est-ce que tu veux veux aujourd'hui?"

Tout à coups la porte se rouvrit, mais plus violement cette fois-ci. Un homme entra épuisé. Quand Colette reconnu l'individu elle resta comme figée. Non pas de peur mais plutôt elle resté béate et étonnée. Quand celui-ci tomba à terre et se dirigea à toute vitesse vers lui pour le secourir. Elle s'agenouilla au sol.

"Kratos-sama!!!"

Elle mis sa main sur le poux de Kratos et soupira de soulagement, il était vivant.... Puis revenant à ses esprit la jeune fille compris qu'il avait besoin de soin. C'était logique! Qu'avait-il bien pu faire pour revenir sur Sylvarant? Et comment? Elle était si contente de le revoir mais il était si faible ses pensées se tournèrent alors vers Refill. Elle seule pourrait l'aider!

"Refill-san! Vite il a besoin d'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuho.forumsactifs.com
Refill Sage
Rainette ou l'immortelle psychopate =3 // Gérante et Barwoman du Bar //
Refill Sage


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Etrangement , on n'aurait pas pu imaginer un autre boulot pour cette si élégante jeune femme aux cheveux argentés , un peu plus longs qu'avant Elle gardait un restaurant en compagnie de l'ex-élue mais toujours étourdie , Colette Brunel. Bien que maladroite , elle s'avérait très efficace car grâce à sa joie de vivre et sa beauté enfantine et niaise , elle attirait assez de client , bien que parfois , certain venait pour voir Refill. Je disais donc que ce travail lui siait bien car , bien qu'elle n'aurait pas imaginé une seconde tenir un verre en main , elle le faisait avec beaucoup de plaisir , et elle pouvait également se défouler sur des clients pas trop calme. Et elle avait la réputation d'être une beauté effrayante. Cette réputation ne lui plaisait pas du tout car elle ne comprenait pas pourquoi on disait d'elle qu'elle était effrayante , mais aussi car cela lui rappelait les surnoms loufoques , de Zelos. Mais en y réfléchissant , elle tombait en nostalgie et avait envie de revoir ses anciens compagnons. Où pouvez bien trainer ce garnement de Lloyd? Il devait flâner dans la ville. Et les autres? Préséa , Regal , Zelos bien sûr , Genis son frère et Kratos?...oh , lui il devait certainement être très occupé là où il était. Sheena quant à elle dirigeait parfaitement la ville. Et justement quand elle pensait à sa dirigeante , celle-ci pénétra dans le bar. Elle les interpela et ses avec son torchon blanc qu'elle répondit , après que Colette l'ait d'abord acceuilli :

"Bonjour Sheena-san...comment se passe le...."

Elle fût interrompu lorsqu'un individu d'une grande taille entra assez violemment dans le restaurant. Prise de colère pensant que c'était encore un garnement , elle souleva le clapet du bar avec son torchon en main pour aller lui ficher une rouste. Mais elle s'arrêta lorsqu'elle le vit tomber , mais surtout quand elle cru reconnaître une certaine personne. Colette accourue vers cette personne et confirma ce que pensait Refill en criant le nom de ... Kratos. Assez abasourdie elle ne réagit pas sur le coup. Elle était si surprise qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que le fixer , lui qui gisait à terre. C'est quand la jeune blonde l'appela qu'elle reprit ses esprits et accourue à son tour.

"Oui!"

Lâchant son torchant et prenant son bâton à la volé , elle s'agenouilla à côté de Kratos et tendit le bâton au dessus de lui. Des lueurs vertes sortirent du bâton et de ses mains. Petit à petits les plaies plus ou moins profondes se refermèrent , régénrant aussi les tissus de ses vêtements. C'est au bout de 10 bonnes et longues minutes qu'elle finit de le soigner. S'était-il battu pour qu'elle mette autant de temps pour le soigner? Mais au fait....comment avait-il fait pour revenir sur Sylvarent de Deris Karlan ?! Il l'expliquera certainement. Elle l'aida à s'asseoir , s'adossant contre le mur du temps qu'il se remette et elle lui dit d'une voix faible pour ne pas le perturber :

"Kratos-san...Kratos-san? Est-ce que tu te sens mieux?"

Avait-elle dit inquiète de voir un de ses compagnons auxquels elle adressait justement une pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
[Mizuho Baka Black]
Kratos Aurion


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : :D

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

Kratos avait sombré dans un sommeil proche du comat. Cependant, l'énergie apportée par les sorts de soins de Refill tirèrent peu à peu l'homme de sa faiblesse, au fur et à mesure que l'énergie bienfaitrice faisait son oeuvre. Il finit par ouvrir lentement les yeux en voyant Colette et Refill penchées sur lui. Il se redressa lentement en se grattant le crâne avec une grimace. Toujours sans un mot, il se releva et regarda un peu autour de lui. Il balbutia:

"J'ai...j'ai réussi...incroyable."

Il ramassa son épée et la remit à la ceinture. Il accorda enfin son attention à Collette et Refill qui semblaient asser surprise de sa présence ici. Il toussota légèrement gêné par le silence plat qui s'était fait autour de lui, puis dit:

"Eh bien, je vous dois une fière chandelle...Effectivement, je vais bien...ou du moin, je vais mieux parce que je ne pouvais pas dire cela il ya quelques minutes. Je vois dans vos yeux que vous vous demandez surement ce que je peux bien faire là, si loin de Derris Karlan...Servez moi un verre d'eau bien fraîche, je vais expliquer..."

Il s'assit à une table et quand il fut servit, il bu d'un trait le verre. Il expliqua alors:

"Derris Karlan manque de mana. Dans quelques mois, peut-etre un an ou deux en étant optimiste, il va se consumer et les anges qui y vivent vont tous mourrir. Nous savions que ça allait arriver quand nous sommes partis dessus, mais maintenant que l'échéance est proche, je ne peux me résoudre à les laisser mourrir pour des fautes qui sont en partie les miennes. J'ai donc décidé de revenir ici et tente de trouver un moyen de sauver Derris-Karlan. Comment j'ai fait pour revenir? J'ai utilisé une technique de téléportation que nous utilisions, Yuan, Mithos et moi durant la Guerre Antique. Mais nos téléportations dépassaient rarement 150 kilomètres à cette époque. Ce coup ci, c'était des milliers de kilomètres que je devais parcourrir. Je me suis vidé de tout mon mana pour atteindre mon but. J'ai même puisé dans mon mana corporel, d'où mes blessures plus ou moins profondes que j'avais. Sans votre intervention, je serais mort une petite demi-heure après m'être évanouï. En gros, vous savez tout..."

Toujours pareil Kratos, droit au but...

"...Hum...et vous, comment ça va?"

Oulà bien, il a fait un effort de s'interesser aux autres, bravo Kratos!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice Eternelle // Grande chef de Mizuho //
Fondatrice Eternelle // Grande chef de Mizuho //
Sheena


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

Quelle situation...renverssante XD Sheena ayant assisté bien que indirectement à la scène, elle se leva précipitament et alla en courant à travers les tables vers le petit groupe, dès que, elle avait entendu cdeux mots : " Mana et Sauver".
Sheena arriva à therme de sa course ( XD) et chopa de suite kratos au col, les sourcils froncés. Le pauvre encore dans tout c'est états ne se rendit pas bien compte de la situation. Elle lui cria :

" C'est bien beau de se la jouer messi et de risquer sa vie pour d'autres. Mais tu crois intelligent d'avoir laissé les tiens là-bas dans l'agonie la plus profonde?!! Tu as un don de télépathie non? Alors pourquoi ne nous as-tu pas simplement envoyé un message? Raaaa et comment voudrais-tu qu'on aille là-bas en secourant les tiens sans aucuns indices? Je...!!Excuse-moi!!!"

Elle làcha de suite Kratos, se rendant compte de sa petite folie passagère, elle le fît s'asseoir sur une chaise, puis elle ne tarda pas à se tourner vers Coco et rainette pour leur dire :

" Excusez moi^^" "

Elle se senti gênée, pus elle lui dit :

" Tu aurais un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Refill Sage
Rainette ou l'immortelle psychopate =3 // Gérante et Barwoman du Bar //
Refill Sage


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

[ Cocow t'aurais pu poster hier tu l'as pas fait donc je post ^^ . Comme normalement c'aurait été Colette qui post là , on va faire comme ça ( si tu n'y vois pas d'inconvéniant , bien sûr) Après moi ce sera à Colette , ensuite Kratos et Sheena , et encore Colette. Je posterai à la suite faisant sauter mon tour pour reprendre le bon cours des choses. Donc prochain : Colette ]

C'était presque un petit sourire rassurée que Refill (Rainette XD) esquissa quand Kratos demanda si les autres allaient bien. C'était si faux que c'en était drôle. Mais ça prouvait qu'il allait au moins bien. Du moins , mieux. Alors qu'elle voulu répondre au long discours de Kratos , c'est Sheena qui la devança le prenant par le col et lui hurlant dessus. Refill prit Sheena par les épaules et lui dit :

"Sheena calme toi! Réfléchis avant de te jeter dessus! Pense-tu réellement que si il pouvait envoyer des messages pour nous prévenir il se serait donné la peine de presque se tuer?? Et personnellement je pense que j'aurais fais pareil que lui! Rester parmis eux en attendant la mort alors que je suis responsable d'eux , ça ne me plairait pas tant que ça!"

Malgré ces paroles , Sheena comprit dessuite qu'elle s'était emportée. Rassurée que finalement elle n'ait pas eu besoin de la raisonner , Raine lui sourit pour la rassurer. Elle jouait tout de même le rôle maternelle alors elle se sentait obligée de les rassurer. Elle s'excusa aux trois comparses et demanda si il avait un plan. Raine se leva et demanda au quelque client de partir. Elle ferma le restaurant et allant derrièer son bar elle prépara quelque verres et dit ensuite :

"Je pense que discuter de cela par terre ne nous avancera à rien. J'apporte de l'eau."

Malgré cette grande nouvelle plus que boulversante , Refill gardait son calme et s'asseya autour de la table avec Sheena , Colette et Kratos , laissant une caraffe d'eau au centre de la table. Elle lia ses mains et dit ensuite :

"Pour en revenir au fait , malgré ma science et ma connaissance , je ne sais pas si il est possible pour nous de retourner là-bas. Nous avions réussit autrefois , mais nous n'avons plus ce que nous avions avant. L'Epée Eternelle et la Graine Suprême ne sont plus .... et je ne sais pas si nous pouvons nous servir de l'Arbre Géant de Karlhan...il est encore si jeune .... Pourquoi Martel n'a pas réagit...serais-ce une nouvelle mission pour nous?....Quoi qu'il en soit il faut prévenir les autres. Mais il ne faut pas que cela soit communiqué...qui sait ce que fairait les gens. Panique ou rumeur idiote. Nous n'en aurons pas besoin. Il faut à tous prix retrouver Préséa , Regal , Zelos et Lloyd....pour Préséa , et Regal , ce ne devrait pas être dur. Mais en ce qui qui concerne Zelos et Lloyd...ils doivent vagabonder en ville et..."

Tout à coup , Refill eut un déclic. En parlant de Lloyd...Peut-être serait-il d'abord plus intelligent de le prévenir que son père est là! Et Kratos? Que pensait-il alors que Refill prononçait son nom? C'était peut-être égoiste de penser à leur situation familiale qu'à Deris Karlhan...mais quand même! Refill soupira et dit alors :

"Je devrais arrêter de parler pour le moment. Je sais que le temps presse mais Kratos , peut-être serait-il préférable que tu aille voir ton..enfin Lloyd toi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
4 ème Administrateur // The Poulette // Gérante et Serveuse du Bar //
4 ème Administrateur // The Poulette // Gérante et Serveuse du Bar //
Colette Brunel


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Sud x)

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:45

[Désolée de mon retard mais je n'ai pas eu le temps de poster.]

Tout passait à grande vitesse. Tellement vite que la pauvre Colette n'avais pas le temps de tout comprendre. Ton cerveau chauffait à vu d'oeil mais elle avait réussi à comprendre l'essentiel: Derris Karlhan. Sheena s'était emporté mais heureusement elle se repris sans que Refill eu le temps de l'arreter. D'un ton presque comique il demanda si ils allaient bien. Evidement et spontanément Colette répondi avec un grand sourire angélique :

"Oui!"

Elle resserva un verre d'eau à l'ange. Sheena s'excusa auprès de Colette et Refill.

"Mais ce n'est rien voyons é_è"

Raine pris donc ensuite la parole. Elle disais qu'il serait peut-être impossible d'y retourner. Un chemin de non retour? Mais comment aider les anges là-bas? Colette avait un visage plutot triste et affolé. Elle ne supporterais pas l'idée qu'ils meurent tous. Si seuleument Mythos n'avais pas fait tout cela >< En même temps elle ne vivrais pas la vie qu'elle mène maintenant et elle serait surement morte en vain si Lloyd et les autres n'avais pas été là. Mais ne soyons pas égoïste. Si elle avait pu mourir pour qu'il en resulte ce qu'il se passe maintenant elle l'aurais fait.

Refill poursuivit. Elle annula l'idée de l'arbre, l'épée eternelle et la graine surpème ne sont plus alors que faire? Il fallait déjà tous nous réunir... Tout les neuf, comme au bon vieu temps. A que de souvenir... Mais ne nous égarons pas! Refill avais raison. Martel confiait de nouveau une mission pour nos amis. Mais pourquoi Refill, Sheena et les autres? Encore pour Colette, Zelos et Kratos c'était compréhensible. Mais apparement la déesse avait vu l'étincelle dans le coeur de chacun. Cela réjouissait Colette qui, elle l'avoue, ne se sentirais peut-être pas refaire un voyage sans Lloyd [et les autres...]

Puis Refill parut avoir eu un déclic. Elle suggéra à Kratos d'aller voir son fils. Colette se réjouissait déjà mais elle anticipait la gène de Lloyd qui avait dit adieu à Kratos en l'apellant "Papa". Colette esquissa un sourire.

"Dites j'ai pensé... Kratos-sama a dit précédement qu'il pouvait voyager de kilomètre en kilomètre quand il était avec Martel-san,Mythos-san et Yuan-san. Il était donc 4. Mais je me disais: Est-ce que à 9 en puisant tout le mana possible nous ne pouvons pas aller sur Derris Karlhan et en revenir sans problème? Enfin je dit mais avec trois anges ca pourrait encore être plus avantageux nan? Enfin je dit peut-être des bétises ^^' "

Colette changea donc de sujet.

"Si nous allions chercher Lloyd et les autres?"


[je viens de penser à un truc...Nous devons sauver derris karlhan...mais comment faire? On plus rp à 9 ca va être chaud ^^'

edit ( Refill parle ) : padron ma cocow , tu vas encore m'engueuler , mais je préfère éditer ton post que faire un double post , vaut mieux faire partager tout le monde >< Je pensais à faire 4 groupes. Trois groupes de 2 et un groupe de 3. Si on disperce les rpgiste dans le monde ça fera plus de post et de nouveautés. Ce sera bien plus simple ^^ Et à part , on fera des quêtes , des recherche etc.....pour créer une trame ^^ On en discute dans le flood? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuho.forumsactifs.com
Kratos Aurion
[Mizuho Baka Black]
Kratos Aurion


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : :D

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

[Wai on en discute dans le flood ça évitera de surcharger ce topic ^^']



Kratos était plus ou moin assaillit de question, ce dont il n'avait pas l'habitude. Il but le nouveau verre d'eau que lui avait servit Colette puis les écouta parler une par une. Il dit enfin:

"Eh bien...En rechargeant asser mon mana, je pense pouvoir retourner sur Derris-Karlan de la même façon que je suis venu. Là bas, les anges me soigneront aussi efficacement que Refill, je n'ai pas donc pas grand chose à craindre pour mon retour...En revanche, les technique de téléportations sont très complexes, très dangereuses, je doute tous parmis nous puisse l'apprendre. Il faut également avoir une quantité très grande de mana dans le corps. Pour Refill et Genis, ça ne devrait pas poser de gros problème. Mais pour les autres, je ne préfère pas tenter l'expérience. Vous apprendre les bases pour vous téléporter sur ce monde, c'est jouable, mais aller jusqu'à Derris-Karlan, je refuse de faire courrir un tel risque à d'autre, vu l'état dans lequel je suis arrivé..."

Il marqua une pause pour s'étirer. Il passa la main dans ses cheveux en poussant un soupir de fatigue puis reprit:

"En effet, je comptais sur votre aide à tous pour m'aider dans ma quête, et même sur l'aide d'autres personnes. En venant, j'ai perçut vaguement des mana très forts, semblable aux votres, dans cette ville. Maintenant que je suis remis, je les sens d'autant plus. Je vous préviens cependant d'une chose. Si on arrive à trouver un moyen de sauver Derris mais que le temps nous fait défaut, j'ai l'intention d'envoyer tout le mana dont je dispose pour permettre à Derris de perdurer trois jour de plus, d'après mes calculs, c'est tout ce que mon mana peut lui offrir...Bien entendu, je mourrai. Je compte alors sur vous pour finir ce que j'ai entrepris. Dans le cas où on ne trouve rien, je retourner sur Derris Karlan mourrir comme tout les autres, car c'est le sort que je mérite."

En effet, Kratos n'avait pas changé, toujours aussi direct et crû...Il se leva et dit:

"Bien, allons chercher les autres, je vous suis, je ne connais pas la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice Eternelle // Grande chef de Mizuho //
Fondatrice Eternelle // Grande chef de Mizuho //
Sheena


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10

Sheena restait perplêxe, cette situation pourrai avoir des répercutions directes sur son cher village voir plus....MAIS SON VILLAGE D'ABORD!!
Elle se réveilla ( hé oui je dors un peu -__-) puis se leva brusquement. Elle regarda les trois personnage d'un air éffaré puis elle leur dit :


" Nous n'avons pas de temps à perdre les amis!"

Puis elle se précipita sur le porte-manteau pour y prendre sa cape. Elle s'arrêta sur le tapis " home sweet home" puis elle leur fit signe de la suivre. sheena se noyait de question en elle, et cela n'allait qu'empirer au file des journée, des heures, des secondes! RRAAAAHHH elle en devenait folle. Pourtant, elle affichai un visage plutôt calme à la situation présente, seulement un sourire au bord de l'agonie profonde qui ferai place à une fureur sans fin. Ha Shenette devait maintenant prendre enfin partis de ses vacances, enfin de l'action se disait-elle au plus profond de son âme ...
" Bon vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Zélos
[Mizuho Baka Black]
Zélos


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:42

Zélos entra dans le restaurant. Mizuho avait tellement changé depuis son départ. 3 ans qu'il était parti. 3 longues années où il lui semblait avoir perdu son ame, son identitée. Il était a présent chez lui. Et il comptait bien ne plus jamais s'en aller. Il s'éffondra sur une chaise, la premiere qu'il croisa et souffla en souriant.

"Enfin! Je suis retourné a Mizuho! Yeah!!! J'arrive pas a croire que le petit village que j'ai connu et reconstruit soit devenu cette grande ville aujourd'hui, c'est hallucinant. sheena a fait un travail formidable! Je suis tellement heureux! Je me demande si les autres se rappellent de moi... Boah, après tout c'est pas grave. Ce serait mieux si Sheena m'a oublié. J'ai du lui laisser un mauvais souvenir en partant."

Il se mit a rire en repensant a son départ.

"Mon dieu, comme ça me va mal d'etre sérieux!"

Il regarda un peu autour de lui. Ce n'était pas seulement le village qui avait changé. Mais le monde tout entier. Il se demanda si son voyage avec Silva dans l'autre dimension n'avait pas altéré le temps également... Et si tout le monde était mort? que l'apocalypse avait eu lieu? Non, impossible, il le saurait. Ses amis ne pouvaient de plus, pas etre morts... du moin, il l'esperait. Il appela un serveuse.

"s'il vous plait mademoiselle, je suis bien a Mizuho, ancien village caché de Tessehala?"

La serveuse le regarda avec un regard interrogateur.

"Monsieur, vous etes ici a Shina, capitale de Sylvarant"

Zélos se crispa sur sa chaise et eut un air effrayé.

"QUOI! Sylvarant?! Mais comment est-ce possible???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dur journée... Empty
MessageSujet: Re: Après une dur journée...   Après une dur journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dur journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuho Rebirth :: Mizuho Rebirth Nord :: Restaurant Chez Colette et Refill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser