Mizuho Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuho Rebirth

Mizuho la ville mythique de Tesse'hala...Assistez à sa renaissance sur Sylvarant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin des travaux de la boutique... ouverture!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presea
[Mizuho Baka Black]
Presea


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin des travaux de la boutique... ouverture! Empty
MessageSujet: Fin des travaux de la boutique... ouverture!   Fin des travaux de la boutique... ouverture! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:06

Montée sur une échelle, Presea finissait de planter les derniers clous de l'enseigne : SWeeT ALiCia. Elle redescendit, et recula un peu afin de mieux admirer le rendu. Elle frotta ses gants un peu poussièreux, rangea son échelle et rentra à l'intérieur. Tout était en place.

Habile de ses mains, la jeune fille avait approfondi ses connaissances en couture, et s'était mise à confectionner des robes, tenues, et même quelques armures, avec l'aide de Régal. En mémoire de sa grande soeur, qui adorait les fleurs, la boutique possèdait également une partie "fleuriste", et proposait diverses compositions, aussi colorées que variées.

Aujourd'hui était le jour d'ouverture, et Presea sentait son estomac quelque peu noué... elle fit un dernier tour d'inspection, jeta un oeil à l'extérieur, mais Régal était toujours absent... elle ne savait pas où il était passé... pourtant la boutique devait ouvrir...

Elle retourna l'écriteau, qui indiqua "ouvert", et alla s'asseoir derrière le comptoir. Elle observait ses premières créations déjà en ventes avec un pincement au coeur.


**C'est pour toi, Alicia...**

En attendant de voir les premiers clients, la jeune fille repris son carnet d'esquisses, et s'attela à travailler un prochain modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
[Mizuho Baka Black]
Zorro Roronoa


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38
Localisation : Sud

Fin des travaux de la boutique... ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux de la boutique... ouverture!   Fin des travaux de la boutique... ouverture! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

"Pfffou ! L'entraînement d'hier était vachement difficile ! En plus , j'ai cassé un sabre ! Mince , il faut absolument que j'en trouves un , je ne pourrais pas continué mon entraînement avec seulement deux sabres !...Mmh ? Tiens ?"

Alors qu'il marchait dans une rue commerçante de Mizuho , Zorro vis une boutique qui attira son attention car la pencarte qui indiquait "Sweet Alicia" était trés belle . Il jeta un coup d'oeuil sur les vitrines :

"Mince , je ne vois pas de sabres dans les vitrines . Mais je n'ai rien à perdre à faire un tour ! Les armures on l'air pas mal , peut-être pourront-ils me forgé un sabre ?"



Voyant l'écriteau tourné sur ouvert , Zorro poussa la porte :

"Konnichiwa !"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
[Mizuho Baka Black]
Presea


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin des travaux de la boutique... ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux de la boutique... ouverture!   Fin des travaux de la boutique... ouverture! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

Au son du carillon suspendu à la porte d'entrée, Presea releva immédiatement la tête de son carnet de croquis et sourit avant de lancer:

"Bienvenue à vous!"

Elle descendit de son tabouret et s'avança vers le nouveau visiteur.

"La boutique vient juste d'ouvrir, je sais qu'elle doit paraître un peu vide, mais sachez qu'elle ne fera que s'étoffer au fur et à mesure! Que puis-je pour vous?"

Dit-elle en levant les yeux vers le jeune homme, qui la dominait de sa hauteur.

**Vivement que j'atteigne une taille convenable, cela fera plus sérieux auprès des clients...**

Sa croissance reprenait en effet, mais très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
[Mizuho Baka Black]
Zorro Roronoa


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 38
Localisation : Sud

Fin des travaux de la boutique... ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux de la boutique... ouverture!   Fin des travaux de la boutique... ouverture! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:52

A peine rentré dans la boutique , une petite fille s'avança vers Zorro pour lui souhaité la bienvenue.

Il se raprocha un peu d'elle et jeta un regard autour de lui afin de repéré un ou deux sabres :


"Je ne sais pas si vous auriez cela , mais je cherche un sabre assez spécial qui corresponde à mon style de combat , j'ai brisé un des miens hier et je veux le remplacé à tout prix . "

Zorro sortit alors son sabre brisé de son foureau afin de le montrait à la vendeuse , la lame avait une coupure nette environ à la moitié . Zorro eue un pincement au coeur en la revoyant ainsi :

*On a fait tellement de combat ensemble , pensat-il...*

Toujours plongé dans ses pensés , Zorro attendait une reponse venant de la vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Presea
[Mizuho Baka Black]
Presea


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin des travaux de la boutique... ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux de la boutique... ouverture!   Fin des travaux de la boutique... ouverture! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:16

Presea fixa attentivement l'arme.

**Tout ce qui concerne la forge est plus du domaine de Régal, je n'en connais que les bases... j'espère que je pourrai y faire quelque chose...**

"Je peux tenter de reforger la lame, mais je ne garantis aucun résultat, car la cassure est très nette... si vous voulez à tout prix la changer, j'ai bien quelques armes, mais pour les voir il faut aller dans l'arrière boutique, suivez-moi."

Elle passa derrière le comptoir et écarta le rideau qui menait à l'arrière salle, où une belle collection d'armes étaient exposées. La majorité avaient été conservées lors de leur périple, et avaient servi de modèle ou inspiré de nouvelles créations. Haches, masses, épées, sabres, arcs, baguettes, bâtons... le choix était on ne peut plus varié. La plupart des armes étaient accrochées aux murs, les plus rares étant exposées dans de petites vitrines.

Presea s'approcha de l'espace réservé aux sabres.


"Voilà tous les modèles de la boutique, des sabres fins, à lame incurvée ou inversée... je ne connais pas votre style de combat, mais y'a-t-il un modèle qui vous conviendrait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des travaux de la boutique... ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux de la boutique... ouverture!   Fin des travaux de la boutique... ouverture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des travaux de la boutique... ouverture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuho Rebirth :: Mizuho Centre :: Boutique : SWeeT ALiCia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser