Mizuho Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuho Rebirth

Mizuho la ville mythique de Tesse'hala...Assistez à sa renaissance sur Sylvarant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade au milieu de nulle part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalya Wright
[Mizuho Baka Black]
Nathalya Wright


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36

Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:48

[titre pourriiiiiiiiiii xD mais...osef]

Suite à son arrivée en ces paisibles lieux, Nathalya avait décidé d'explorer son environnement proche, histoire de ne pas avoir de problèmes ou de ne pas passer pour une crétine si quelqu'un venait à lui demander son chemin. Surtout qu'elle avait, je le rappele, un sens de l'orientation ultra-développé (ironie ! quand tu nous tiens !). Bref... en voulant aller au bar de Colette, elle se retrouva dans ce qu'il semblait être un parc. Un parc fort joli, au demeurant. Nathalya décida donc de rester se promener en ces lieux, histoire de profiter du calme qui y régnait et dont elle n'avait plus profiter depuis un certain temps. Il ne faisait pas trop froid, ni trop chaud, l'air étant balayé de temps à autre par une brise fraiche et douce.
Un calme serein était dessiné sur les traits fin de la jeune femme qui marchait complètement au hasard, au gré de son humeur, sans vraiment faire attention à l'endroit où elle allait. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre... Enfin, c'était plus une impression qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spherya.forumsactifs.net/index.htm
Night
[Mizuho Baka Black]
Night


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2007

Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:07

Arrivée depuis peu sur les terres de Mizuho, Night décida de faire les alentours, histoire de se familiariser un peu avec le village. Elle le trouvait fort grand avec pleins de bâtiment forts utiles. Enfin, tout le décors était certes satisfaisant et beau à voir mais cela n'intéressait pas réellement notre amie. D'ailleur comme elle aimait les endroits calmes (du moins elle les préfère au endroits bruyants) elle décida de se diriger vers une sorte de parc. Là ou il y a de la verdure l'air ne peut être que reposant se disait-elle.

Elle entama alors sa promenade au travers de arbres ( no comment =( ) et des buissons lorsqu'elle tomba nezànez avec une jeune femme bien jolie il fallait dire. Elle entra en contact avec ses yeux mais vu que les siens n'exprimait rien elle se demanda si la personne en face d'elle la trouverais étrange. Enfin peu importe, elle s'assit sur un banc non loin afin de profiter de la fraicheur des feuilles à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Wright
[Mizuho Baka Black]
Nathalya Wright


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36

Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:13

Pas une seul mouvement de surprise, ce qui voulait dire : soit que Nathalya s'attendait à rencontrer quelqu'un a cet instant précis, soit que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. En réalité, c'était un peu des deux. Une chose fit tout de même réfléchir la jeune femme : cette fille qu'elle avait croisé, elle avait à peu près la même expression qu'elle parfois. Nathalya ne pu s'empêcher de sourire un peu à cette pensée un peu stupide... après tout, elle n'était pas là seule à avoir du mal à exprimer ses sentiments, quoique dans le cs de Nathlya, ce n'était pas un problème d'expression mais plutôt un entraînement de chaque instant. Elle ne voulait pas que quiconque sache ce à quoi elle pensait.
Elle regarda l'inconnue s'asseoir à un banc. Elle resta plantée là, sans trop savoir quoi faire : la préséance voulait-elle en ces lieux, que l'on fasse connaissance avec ceux que l'on croisait ? Elle s'approcha donc, et s'appuya contre un arbre :


"Vous êtes nouvelle à Mizuho ? Je ne vous ai jamais vue, jusqu'à présent..."


Il faut dire que Nathalya ne sortait pas tellement de chez elle, ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://spherya.forumsactifs.net/index.htm
Night
[Mizuho Baka Black]
Night


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2007

Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:07

Etrange ça, on lui parlait. Et en plus la jeune femme ne semblait ni effrayée, ni avoir de mauvaises pensées. Comment prendre ce geste ? Oh et puis pourquoi avait-elle toujours ce tic d'analyser le moindre mouvement que les autre sfaisaient ? Là c'était pas vraiment le moment même si elle ne baissait jamais sa garde.

Elle regarda l'inconnu, toujours de son regard sans expression, ni méchant, ni compatisant et décida de lui répondre.


" En effet, et vous ? Vous vivez ici depuis longtemps ? "

Et bien, non seulement elle avait répondu mais en plus elle faisait mine de s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'elle-même, quel effort...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Wright
[Mizuho Baka Black]
Nathalya Wright


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36

Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Nathalya pensa subitement :

**Oh... super, j'espère qu'on va pas y passer la journée...**

Pas qu'elle était asociale, loin de là, mais parler de la pluie et du beau temps n'était pas vraiment dans les cordes de Nathalya.

"Trois ou quatre semaines, tout au plus. J'en ai eu assez de voyager et ce village est le premier qui s'est présenté sur ma route au moment où j'ai décidé de m'installer quelque part."


Incroyable ! Nathalya avait réussi a aligner plus d'une dizaine de mots sans s'arrêter ! D'ailleurs, elle s'en fit la réflexion aussitôt, ce qui la fit sourire une petite seconde. D'ailleurs, à bien y réfléchir, depuis son arrivée ici, elle n'avait jamais autant parlé en une journée.

"Quelque chose en particulier vous a amené ici où vous êtes arrivée a Mizuho par hasard ?"


Et en plus, elle faisait mine de s'interesser à ce que cette jeune femme faisait ici. En y repensant, Nathalya se disait qu'elle devrait ppeut-être se présenter...

"Je m'appele Nathalya Wright. Je suis professeur itinérant de disciplines de combats en armes..."


D'où elle sortait cette tirade pour dire qu'elle avait suivit une formation de maître d'arme ? Toujours est-il, cependant qu'elle avait envie de faire compliqué, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spherya.forumsactifs.net/index.htm
Night
[Mizuho Baka Black]
Night


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2007

Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:16

Et bien, au moins son interlocutrice avait l'air de vouloir discuter. Oui, elle en avait l'air puisqu'elle avait débité bien plus de mots que Night aurait imaginé. Enfin, en même temps cette Nathalya pouvait presque être qualifiée de bavarde par rapport à l'image que Night a l'habitude de porter.

Elle décida de répondre à celle-là en remontant les questions ou remarques qu'elle avait faites.


" Je m'appelle Night et j'acquiert les techniques de chaque endroit où je me rend. "

Oui, enfin, 'techniques' pas n'importe lesquelles non plus mais inutire de le préciser.

" Je suis arrivée par hasard à Misuho, comme pour la plupart des endroits où j'atteris, à vrai dire. "

Maintenant elle donnait des petites précisions.

" Pourquoi donc désirez-vous vous installez? L'envie de voyager vous est-elle repartie ? "

Night s'ennuyait et parler semblait être la seule chose intéressante à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Shinaro
[Mizuho Baka Black]
Lyana Shinaro


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2007

Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

Lyana était enfin arrivée à Mizuho, mais en arpentant les villes elle ne voyait pas vraiment de quoi se réjouir. Certes c'était joli et agréable mais comme d'habitude quand elle arrivait dans une ville il n'y avait rien à faire. Pas moyen de trouver du travail, et puis les miracles n'était pas au titre du jour. Sans vraiment refléchir elle entra dans le parc, déambulant en songeant à ce qu'elle pourrait faire pour survivre ici. Soit quelqu'un lui passait beaucoup d'argent, soit elle trouvait un boulot. L'idée qu'elle pouvait voler de l'argent ou de la nourriture ne lui était même pas venu à l'esprit, sans vraiment le savoir elle était vraiment idiote parfois. Puis, alors qu'elle marchait donc dans ce parc dont elle avait à peine remarqué la beauté, elle vit deux jeunes filles qui parlaient. Elles semblaient être des habitués, enfin d'après Lyana. Alors, dans sa logique si illogique, elle se dirigea droit vers elles en demandant soudainement:

"Dites vous deux, vous auriez pas où je pourrais gagner de l'argent ?"

Le regard fier et l'air décidé, Lyana aurait put être prise au sérieux si elle n'avait pas eu à lever haut la tête pour croiser le regard de ses interlocutrices. Bien sur elle fit mine d'ignorer cela, même qu'elle maudissait intérieurement cette petite taille et cet âge si faible qui l'empêchait de tant de choses. Si seulement le temps pouvait passer plus vite !

[HRP: Le scouat de Lolone en fooorce]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu de nulle part   Ballade au milieu de nulle part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au milieu de nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuho Rebirth :: Mizuho Rebirth Nord :: Parc naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser