Mizuho Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuho Rebirth

Mizuho la ville mythique de Tesse'hala...Assistez à sa renaissance sur Sylvarant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Don

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélos
[Mizuho Baka Black]
Zélos


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Le retour de Don Empty
MessageSujet: Le retour de Don   Le retour de Don Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:29

Prénom: Zélos

Nom: Ne le connait plus

Spécialité: Anciennement, la drague.

Personalité: Avant, Zélos était le plus joyeux des habitants de Mizuho. Il aimait rire, et n'était jamais sérieux en publique. Sa spécialité était bel et bien la drague, d'où son surnom de Don que tout le monde lui donna assez vite. Il aimait enchainer les flirt, s'attirant les foudres de beaucoup de jeunes filles du village.

Physique: Bien sur, la technique ne suffit pas. Zélos est dotté d'une impressionnante beauté et grace. Ses longs cheveux rouges lui donnent un air fougueu et arrogant (ce qu'il est en réalité). Son regad d'un bleu profond fait fondre nimporte quelle fille. Mais depuis qu'il a quitté mizuho, ses yeux ont ternis et sont devenus plus tristes, bien qu'il ait gardé sa classe naturelle.

Histoire:

Zélos est un enfant de Mizuho. Il y a grandi, puis s'en est allé. Après avoir voyagé, et devenu l'élu de la déesse Martel, il y est revenu. Avec son amie Sheena, la gardienne des sceaux de Mizuho, la paix restait présente dans le village. Il y passa de merveilleuses années. Là est né le vrai Zélos. Mais tout a commencé a basculer lorsqu'il fit une rencontre étrange...

Silva, l'ange d'un autre monde.

Zélos marchait tranquilement dans le cimetierre. La tombe qu'il avait détruite au retour de son long voyage l'avait intrigué. Elle était marquée a son nom, mais il ne se sentait pourtant pas si mort que ça. Cela fesait d'ailleurs des années qu'il ne s'était pas senti aussi vivant, depuis ces derniers mois. De retrouver son amie Sheena lui avait redonné l'ame qu'il était en train de perdre. Il se surprit a penser a elle.
**Hahaha, Moi amoureu? faut pas exagérer, ça créé que des enmerdes ça...**
Pourtant, il se sentait irrémédiablement attiré par elle. Son aura, son visage, sa douceur, cachée sous un caractere de cochon. Tout en elle lui plaisait. Il balaya cette pensée d'un geste de la main et se concentra sur ce qu'il restait de la pierre tombale... Un amas de petits cailloux, c'était tout ce qu'il restait de sa propre pierre tombale. Il s'accroupit et examina de plus près les restes. Il ramassa une pierre assez grande pour tenir dans sa main. Son nom y était toujours en entier...
"Wilder... c'est vrai..."
La pierre se mit soudain a chauffer. Elle chauffa tellement q'instinctivement, zélos la lacha a terre. Elle commençait a avoir un éclat rouge, comme celui du fer que l'on forge. Il recula, se demandant ce qu'il se passait, mais avant meme qu'il ait pu analyser la situation, un halo rouge se forma devant lui. Il cligna des yeux. Il n'avait jamais senti un tel frisson auparavant. De la peur? non surement pas, la seule a pouvoir lui faire ressentir ce sentiment était son amie Sheena. Un éclair de lumiere rouge vif lui fit tourner la tete. Malgré cette agression, une douce chaleur lui effleura la joue. Il rouvrit les yeux et sentit les mains douces d'une jeune fille sur lui. Elle était nue et semblait exténuée.
"sil te plait. Je sais que tu le connais. Tu as été un habitant de la forteresse d'Alum... Retrouve Jegan, aide moi..."
Elle tomba inconsciente dans les bras de Zélos, qui n'y comprenait absolument rien.

Encore un voyage...

Silva se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle. Une chambre... elle éait couchée dans un lit...
"Ah, enfin tu te réveilles. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de t'avoir déja vue. Je me trompe? qui es tu?"
Silva, s'affola. Sa faux! où était-elle. Elle regarda partout... Impossible! l'avait-elle laissée dans l'autre monde?
"Tu pourrais répondre quand on te parle au moin. Tu sais, c'est la premiere fois que je rencontre une fille dans un cimetierre. Glauque n'est-ce pas?"
Silva se calma doucement. Le sourir de Zélos l'apaisait, sans l'attirer pour autant. Son seul objectif, ramener Jegan. Et cet homme Zélos pouvait l'aider.
Elle leva les yeux vers lui et lui dit doucement.
"Tu es Zélos n'est ce pas?"
Celui ci, étonné, mit du temps a comprendre comment elle pouvait le connaitre.
"Tu me connais? alors on s'est déja rencontrés non?"
Silva ne s'était pas trompée. C'était bien a lui qu'elle avait parlé chez le maitre d'armes d'Alum. Enfin, a son esprit...
"Tu es mort..."
Zélos avança la tête vers silva avec une grimace.
"Comment ça? Tu es au courant pour cette tombe? Je ne suis pas mort. tu le vois bien..."
Silva baissant la tête lui répondit:
"Dans mon monde tu es mort. La tombe que tu as vu est une érreur entre deux dimensions. Une distorsion lorsque tu es décédé par le sabre de Yoarashy a créé un lien entre nos deux mondes. Tu es le seul a pouvoir m'aider." Elle releva la tête. Zélos se rendit compte qu'elle pleurait. "Je t'en prie, je dois retrouver Jegan. Sans lui, je n'ai aucune raison de vivre!".


Adieux...

Zélos ouvrit doucement la porte du Dojo. Il s'était résigné a le faire. Mais son coeur ne pouvait pas oublier celle qu'il aimait. Car en effet, l'idée meme de se séparer d'elle le rendait plus triste qu'il ne le fut jamais. Il avait pensé a partir, sans la prévenir, pour qu'elle ne s'inquiète pas pour lui, pour qu'elle l'oublie, tout simplement. Mais il voulait la revoir, peut etre pour une derniere fois.
Il entra, il savait qu'elle se trouverait là. Elle était au centre des tatamis, gracieuse comme a son habitude, s'entrainant avec un Katana en bois. Lorsque Sheena aperçut Zélos, elle eut un grand sourir. Celui ci s'éffaça très vite, et comme a son habitude, elle se mit a lui crier dessus.
"Zélos! On m'as dit que tu avais encore ramené une fille chez toi! Tu fais honte a ton rang de gardien des sceaux! Et puis c'est qui encore cette pétasse."
Zélos sourit et posa son doigt sur le front de son amie.
"Tu ne serait pas un peu jalouse par le plus grand des hasards?"
Elle rougit jusqu'aux oreilles avant de se calmer.
"Zélos... On ne te vois plus beaucoup en ce moment. Et tu as l'air triste. Que prépares-tu?"
Zélos baissa les yeux. Comment pouvait-il le lui dire? Comment pouvait il lui dire qu'il allait partir encore une fois, la laissant là, seule? Comment pouvait-il lui expliquer qu'il devait s'en aller dans un autre monde, pour sauver un homme qu'il ne connaissait meme pas? Il n'avait aucune raison de le faire d'ailleurs. Seulement, il savait que c'était ce qu'il devait faire... Mais comment pouvait-il lui dire a quel point il l'aimait, et a quel point son coeur souffrirait s'il partait loin d'elle?
Il s'avança et la pris dans ses bras, la serrant fort, aussi fort qu'il le pouvait, comme si ses émotions pouvaient entrer dans la tête de Sheena par ce contact.
"Zé... Zélos?"
"Sheena, pardonne moi... Je dois... Je dois partir. Encore une fois. Et je ne sais pas si je reviendrai cette fois ci. Il y a tellement de choses que j'auai aimé partager avec toi. Mais mon destin m'appelle autre part..."
"Zélos. Tu me fais peur. C'est encore l'une de tes mauvaises blagues?"
Il relacha légerement son étreinte, afin de la regarder dans les yeux. Puis il l'embrassa. Sheena se laissa faire, sentant que ce n'était pas l'un de ces baisers qu'il lui avait volé a de nombreuses reprises auparavant, pour l'embêter. Celui ci était vraiment sincère, et elle le partagea avec celui qu'elle aimait elle aussi. Puis, il se relachèrent. Zélos recula et jetta un dernier regard sur sheena avant de se retourner et de sortir du dojo, et de la vie de Sheena, peut etre a tout jamais. Sheena resta là, comme paralysée. Elle voulait courrir après lui, le retenir. Mais elle ne le pouvait pas. Elle se laissa tomber a genoux, les yeux grands ouverts.
"T'as interrêt a revenir Zélos, je te le pardonnerai pas"
Puis elle s'abandonna a ses larmes...


Wal wala. Je sais pas si ce post sera lu un jour, mais bon. Je suis surement un peu a la bourre (voir beaucoup) et je m'en excuse. Mais j'aimerai vraiment que ce forum remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyana Shinaro [Lili le retour]
» Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuho Rebirth :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser