Mizuho Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuho Rebirth

Mizuho la ville mythique de Tesse'hala...Assistez à sa renaissance sur Sylvarant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!

4 participants
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice Eternelle // Grande chef de Mizuho //
Sheena

Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Empty
MessageSujet: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

Nom: Fujibayashi

Prénom: Sheena ( mais c'est Rikku en faite)

Description physique:
Sheena et non seulement grande, mais aussi assez fine et disons...généreuse en formes ( kyya je l'ai dit ><).Elle a la peau nacrée aussi blanche que l'ivoire.Elle possède des cheveux noirs qu'elle détache souvent à présent et de beaux yeux brun. Elle porte une sorte de kimono de combat et parfois, sa tenue d'heritière. Ces temps-ci, ayant l'attidue adulte à présent, elle se présente en un kimono qui repésente un énorme papillon aux ailes aussi légère que le vent.

Descritpion psycologique:
Elle est asser calme par moment mais peut s'emporter facilement. Elle est d'une grande sagesse et cache son humanité ainsi que son passé, mais est-ce que cela va tenir??? Depuis des années à présent, elle s'est redécouverte, elle est devenue sociable à nouveau et cherche à tout prix à aider les autres. Ses qualités en matière de commandement n'ont pas changés après tout ce temps, elle est toujours aussi hystérique bien qu'avec l'air adulte, elle essaie (je dis bien essayer) de s'arranger avec le temps, mais que voulez-vous, c'est Sheenette >_<

Histoire: Come back de Mizuho

Rikku est née dans le village mystique de Mizuho. Son père est mort dans un combat pour conclure un pacte avec Volt et sa mère la rejoind, morte de chagrin. Elle n'avait que quatre ans. Le chef du village l'a prise sous son épaule et l'a adopté. Le chef du village, Sanoke, maître en art de combat et en invocations...Il possèdait un pacte avec chaque esprits originel du monde. Il était respectait, il était grand. Son sabre, Kotetsu, un sabre construit avec du mana et travaillé dans la tradition du village était sa plus grande fierté. Sanoke a tout appris à Rikku qui est devenue "Sheena", son prénom d'échange de ninja. Un jour, à ses onze ans, l'âge de la bénédiction qui l'a fait passer de genin à chuunin, elle du conclure un pact avec un esprit originel. Elle choisie Volt, le plus instable des esprits originaux. Volt dégénéra au moment du pact et à voulut tuer Sheena. Sanoke, arriva et se metta entre les deux individu. Il reçut la lame foudroyante avec ces 1000 V. Volt disparut et Sheena alla au secour de son père adoptif. Il lui confia une carte de sceau spirituel bizarre et Kotetsu puis, dans un dernier sourire, il mourru.
C'est le début des ennuis pour Sheena. Au village, on la considèrait comme l'assasin du chef du village et on l'a méprisait. Seul le fils de Sanoke, Kratos, était son seul ami. Elle endura des souffrances terribles pendant quatre ans. Elle s'enfouia avec Kratos à seize en emportant juste Kotetsu et des invocations ainsi que quelques potions...
On ne l'a jamais plus revut dans le village avant la période des conflits spirituel. Où elle réaparut, seule, et calma les esprits grâce et cette mystérieuse carte d'invocation. Depuis, elle a pris la place de chef du village à dix-neuf ans. Laissant derrière elle, un passé mystérieu et un lourd secret...

Les années passèrent vites au village, Don, les guerres, Loda...Itachi, comment oublier aussi Raine, Colette et les autres? Ils avaient tous fidèlement combattu et malgrès les pertes, ils étaient tous restés à ses côtés. Sheena en était fier, cela lui a permis de survivre à la guerre.
A présent, elle compte bien regagner le coeur des personnes, et de pouvoir reconstruire un village et toute harmonie...

Autre? MOUHHAHHHAAHAA!!! J'ai ENFIN trouvé mon temps pour la faire cette fiche!>_< Quelle baka je fait!
Heureusement que coco est là je t'aime ma poulette d'amour!
Quoi d'autres? Sheena et de retour et prête à vous faire poster les amis!
Mouahaha!!!
Je vais en crever à force de m'acharner ainsi X3 HA ha ha...ha...ha.......** dors sur le clavier**

mot de la fin? Me donner à 100%!!

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Refill Sage
Rainette ou l'immortelle psychopate =3 // Gérante et Barwoman du Bar //
Refill Sage

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:48

SHEENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

T'en a mit du temps à rammener ta ichigo >< ( c'est nul je sais XD )

Bon bah...Bienvenue quand même XD

Juste une chose...Sheena avait 19 ans dans le jeu , donc trois ans après elle à 22 ans ^^ pas plus ^^....c'est moi qui est 25 ans....T____T
Sheena
Sheena

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:02

** résurection partielle!**

Kyyyaaa RAINETTTEE!!!
Okay pas de problèmes!^^

Ma ichigo était un peu écrasée sous un amat de devoirs donc j'ai du attendre qu'elle repousse....>_<

** zzzzzzzzzzzzzzzz**
Refill Sage
Refill Sage

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:43

KYA SHEENETTTTTTTE CHUI TROP HAPPY QUE TU SOIS LA ><

( vive les devoirs XD )

Mais ne floddons point! .... enfin Mizuho c'est une famille alors on est pardonné hein ? =3
Sheena
Sheena

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:53

Un peu ma nièce >_<

Mouhahaha
Refill Sage
Refill Sage

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:40

Comment ça ta nièce?? Je suis plus vieille que toi alors c'est grande soeur XD

*rire démoniaque*

Twisted Evil
Colette Brunel
4 ème Administrateur // The Poulette // Gérante et Serveuse du Bar //
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

*Abbatue sous la foudre de Zeus et un trop plein de joie CocoW est morte ce soir*
XD je rigoooooooooooooole
Ravie de te revoir ma Sheenette que j'aime de trop que je veux plus te quitter T-T
C'est une fiche parfaite naturellement et je t'abandonne le soin de valider les fiches, honneur à la fondatrice ><
Reprends tes droits Ô grande Sheena grande déesse de Mizuho !
Vais pleurer c'est si beau T-T
https://mizuho.forumsactifs.com
Presea
[Mizuho Baka Black]
Presea

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

Bon retour!! On va bien s'amuser Smile
Colette Brunel
Colette Brunel

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

Ouiiii je l'espère >< aller je lock Very Happy
https://mizuho.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!   Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour! Icon_minitime

Sheena, la plus folle des admins du monde est de retour!
Page 1 sur 1